En marche avant ou arrière ?

ElectionLe premier tour des législatives a tranché sur Rouen : nous aurons un face à face REM /PS, M. ADAM face à Mme FOURNEYRON.

Quel est l'intérêt des Rouennais  ? Force est de constater que le tandem formé par Mme FOURNEYRON et M. MAYER ROSSIGNOL n'a pas été capable, depuis qu'ils ont été élus, de préserver la place de Rouen dans la Normandie ni de la Normandie dans la France. L'axe Seine est passé aux oubliettes et Rouen pèse de moins en moins.

C'est pourquoi je voterai sans hésitation le 18 juin pour le candidat de la République En Marche, malgré les interrogations persistantes sur la politique qui sera menée par le Président de la République et le gouvernement.

J'ai néanmoins confiance en la capacité d'Edouard Philippe de replacer notre région, ses ports et son économie au coeur du développement national. Ce que n'ont pas su faire ni l'ancien Président de la Région, ni l'ancienne Députée-Maire de Rouen.

Jeanne tuée une deuxième fois...

IMG 7261" O Jeanne sans sépulcre et sans portrait, toi qui savais que le tombeau des héros est le cœur des vivants... "

Lire la suite...

Sur le marché ce matin

12/2 RouenCe matin, nous étions une quinzaine à distribuer place St Marc la lettre aux Français de François FIllon et son programme concernant l'immigration. Des idées, du concret, du chiffré. Quel accueil ?

Lire la suite...

En avant !

CP FEVRIER 2017

Le comité de la première circonscription de Seine Maritime des Républicains (Rouen, Mont-Saint-Aignan, Déville les Rouen) a réaffirmé hier son soutien à notre candidat

Lire la suite...

La déferlante

Le premier tour de l'élection primaire de la droite et du DSC02684centre a non seulement été une grande réussite mais a aussi généré une vague de fond en faveur de François Fillon.

Lire la suite...

bruno devaux

facebook   twitter   google plus   rss   newsletter

Bienvenue sur ce blog qui s'intéresse à Rouen et à la Normandie. Conseiller municipal de Rouen, membre de l'UMP, médecin rouennais, je participe à notre réflexion collective sur le devenir de notre cité et de sa Région. Dans le cadre du Pommier, de Rouen perspectives, de Rouen Ensemble et de Rouen c'est vous, c'est sur des sujets locaux et de société que je souhaite dialoguer avec vous.

bdsign

gazette182

Derniers Commentaires

  • Sur le marché ce matin
    etienne a écrit : "«J’ai toutes les indications qui me permettront, le moment venu, de poursuivre ceux qui ont fait...
  • La déferlante
    JP Germain a écrit : "Monsieur Yvon Robert, sur le blog actu76, dit qu'il attend les primaires de la gauche...
  • La déferlante
    Canville a écrit : "de José Ortega y Gasset "Etre de gauche ou être de droite, c'est choisir une des...