Habitat 76 : des dépenses étonnantes !

Découvert sur Grand Rouen : on apprend aujourd'hui des dérives dans les rémunérations du directeur d'Habitat 76 ! "La Mission interministérielle d'inspection du logement social (Miilos) a de nouveau épinglé un office HLM et son directeur général, Bernard Marette, qui dirige Habitat 76, principal office HLM de Seine-Maritime. Tout un symbole. Car Bernard Marette est en outre le patron de la fédération des directeurs d d'offices HLM de France; l’organisme chapeautant donc l’ensemble des relations entre les responsables des offices et les pouvoirs publics".
Couverts par le Président socialiste du Conseil Général de Seine-Maritime, ces abus méritent d'être dénoncés : "insuffisance de production de logements sociaux mais aussi la rémunération et le train de vie de son directeur général". On attend des explications sur ces "20 000 euros de trop pour l’année 2009 et 17 000 euros pour 2010. En plus de l’utilisation d’un 4X4 de luxe, de facture allemande, un peu superflue au yeux des inspecteurs" . Vive le PS !

bruno devaux

facebook   twitter   google plus   rss   newsletter

Bienvenue sur ce blog qui s'intéresse à Rouen et à la Normandie. Conseiller municipal de Rouen, membre de l'UMP, médecin rouennais, je participe à notre réflexion collective sur le devenir de notre cité et de sa Région. Dans le cadre du Pommier, de Rouen perspectives, de Rouen Ensemble et de Rouen c'est vous, c'est sur des sujets locaux et de société que je souhaite dialoguer avec vous.

bdsign

gazette182