Sur le marché ce matin

12/2 RouenCe matin, nous étions une quinzaine à distribuer place St Marc la lettre aux Français de François FIllon et son programme concernant l'immigration. Des idées, du concret, du chiffré. Quel accueil ? Un tiers de refus. Un tiers d'indifférent prenant les documents. Un tiers de soutien : "tenez bon". On a pu ressentir les dégâts de la désinformation matraquée ces dernières semaines et faire changer d'avis certains : "OK il n'est pas parfait. Mais parmi tous les candidats, quel est le plus apte à diriger le pays ?". Et là le choix est vite fait. Hauts les coeurs, la campagne est loin d'être terminée !

Commentaires   

 
0 # etienne 06-04-2017 09:51
«J’ai toutes les indications qui me permettront, le moment venu, de poursuivre ceux qui ont fait ça. Parce qu’il ne faut pas croire que je vais lâcher les accusations que j’ai lancées contre ceux qui ont déclenché cette opération. […] J’ai les dates, les jours, les personnes qui ont communiqué les documents, etc. Donc ça viendra. Le moment venu, je poursuivrai tous ceux qui sont à l’origine de cette affaire.»

Fillon dans le rôle de TRUMP menaçant de poursuivre Hillary

Pourquoi ne le fait-il pas aujourd'hui ??
Répondre
 

Ajouter un Commentaire

MERCI DE RESTER CORRECT ET D'EVITER LE HORS-SUJET.


Code de sécurité
Rafraîchir

bruno devaux

facebook   twitter   google plus   rss   newsletter

Bienvenue sur ce blog qui s'intéresse à Rouen et à la Normandie. Conseiller municipal de Rouen, membre de l'UMP, médecin rouennais, je participe à notre réflexion collective sur le devenir de notre cité et de sa Région. Dans le cadre du Pommier, de Rouen perspectives, de Rouen Ensemble et de Rouen c'est vous, c'est sur des sujets locaux et de société que je souhaite dialoguer avec vous.

bdsign

gazette182

Derniers Commentaires

  • Sur le marché ce matin
    etienne a écrit : "«J’ai toutes les indications qui me permettront, le moment venu, de poursuivre ceux qui ont fait...
  • La déferlante
    JP Germain a écrit : "Monsieur Yvon Robert, sur le blog actu76, dit qu'il attend les primaires de la gauche...
  • La déferlante
    Canville a écrit : "de José Ortega y Gasset "Etre de gauche ou être de droite, c'est choisir une des...