Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_top position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_bottom position below the menu.

Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_bottom position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_top position below the search.
Hier, deux poids lourds se percutent sur le pont Mathilde de Rouen. L'embrasement des hydrocarbures est tel que les caravanes des forains situées sous le pont s'enflamment à leur tour. La masse métallique est chauffée à plus de 1000 °C et la circulation est interrompue sur ce pont pour au moins 3 semaines... voire des mois. L'agglomération rouennaise devient un gigantesque piège pour les automobilistes. La ville se transforme en un énorme bouchon.
Alors maintenant que fait-on ? Imaginons que ce fut un camion de chlore et non pas d'essence ? Imaginons que l'accident ait eu lieu sur les quais ? Les morts se seraient comptés par centaines. Pouvons-nous encore tolérer de tels flux de camions en coeur de ville ? Pouvons-nous encore accepter que le contournement Ouest, le contournement Est de notre agglomération continuent à faire l'objet de tergiversations sans fin ? Certes la violette de Rouen est chère à mon coeur, mais plutôt moins que les poumons de nos enfants et la vie des riverains subissant les flux du transport routier. 
Alors maintenant, chacun doit prendre ses responsabilités : oui au contournement Est puis Ouest en dehors de la ville ! Faudrait-il des morts supplémentaires pour faire avancer ce dossier ?

Vous aussi vous souhaitez vous engager pour Rouen ?

Mon formulaire de contact est à votre disposition pour me faire part de vos intentions.