Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_top position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_bottom position below the menu.

Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_bottom position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_top position below the search.
Dans ce même conseil, mes collègues Edgar MENGUY et Jean-Michel GUYARD ont également relevé des éléments troublants :+ 24 % des frais "fêtes et cérémonies" (rien n'est trop beau pour les amis socialistes),  1 millions d'euros de dépenses de communication pour le cabinet du Maire (en plus de la communication des services), une augmentation des projets de 37 millions  d'euros (avec des subventions augmentées de 33 millions d'euros, ce qui semble relever plus du fantasme que du sérieux budgétaires : il est impossible de collecter 90 % de subventions sur un projet !). Au rythme actuel seulement 40 % des projets prévus seront réalisés à la fin du mandat : piètre résultat. Bref, un budget de gestion à la petite semaine au lieu d'un souffle conquérant et ambitieux pour Rouen. Comme le dit les voeux du Maire sur les affiches : "Rouen un R de capitale". Oui, un air, mais pas une réalité.

Vous aussi vous souhaitez vous engager pour Rouen ?

Mon formulaire de contact est à votre disposition pour me faire part de vos intentions.