Dimanche, faites le choix du courage !

Face au déchainement incroyable de haine et de dénigrement qui prend pour cible Nicolas SARKOZY, la meilleure réponse sera dans les urnes.

Un projet ambitieux et nécessaire, un homme courageux et efficace : voilà pourquoi la France a besoin de Nicolas SARKOZY.

Avec des millions de Français, je vais voter pour lui dimanche. J'ai confiance dans l'avenir que nous allons construire ensemble. Dès lundi, les ralliements arriveront. Ils seront les bienvenus. Laissons d'abord passer cette grande fête de notre démocratie qu'est le scrutin présidentiel.

A ceux qui craignent des débordements de rue, je les renvoie au fondement de notre République : le peuple de France choisit. Ceux qui contesteront son choix ne sont pas des démocrates. Le totalitarisme n'est jamais loin. Acceptons avec enthousiasme la vérité des urnes !

bruno devaux

facebook   twitter   google plus   rss   newsletter

Bienvenue sur ce blog qui s'intéresse à Rouen et à la Normandie. Conseiller municipal de Rouen, médecin rouennais, je participe à notre réflexion collective sur le devenir de notre cité et de sa Région. Dans le cadre de mon association « Le Pommier », c'est sur des sujets locaux et de société que je souhaite dialoguer avec vous.

bdsign

gazette182