Valls réussit son putsch !

A moment où M. Hollande perd les élections, M. Valls réussit son putsch !

J'avais évoqué ce sujet au mois d'avril 2013, il se concrétise aujourd'hui. Et pourtant, M. Valls a connu bien des échecs dans son département ministériel. Délinquance, agressions, cambriolages, émeutes de Nantes, contrôle de l'immigration illégale : les chiffres sont là ! Ce ne sera malheureusement pas le premier paradoxe de la présidence Hollande...

Sur Rouen, le paradoxe socialiste est aussi présent. Au premier tour, M. Robert perd la confiance des Rouennais (15 % du corps électoral) mais il est réélu au deuxième tour grâce aux Verts qui lui ont fait la guerre depuis des années. Les coups bas ne tarderont pas à reprendre à l'approche des prochaines élections et à la lumière des choix budgétaires douloureux à venir. On pourrait en sourire si ce n'était pas Rouen et les Rouennais qui allaient en faire les frais. Nous serons présents pour dénoncer ces dérives et construire l'alternance.

bruno devaux

facebook   twitter   google plus   rss   newsletter

Bienvenue sur ce blog qui s'intéresse à Rouen et à la Normandie. Conseiller municipal de Rouen, médecin rouennais, je participe à notre réflexion collective sur le devenir de notre cité et de sa Région. Dans le cadre de mon association « Le Pommier », c'est sur des sujets locaux et de société que je souhaite dialoguer avec vous.

bdsign

gazette186