Hidal-go home !

000 1O847P

Le déplacement de la candidate socialiste à la présidentielle à Rouen se justifie par le mauvais état de notre ville dont le maire actuel parle en ses termes : "ici, nous sommes au cœur d'une France populaire où les problématiques de délocalisation industrielle, de services publics en mauvaise santé sont présents." Bref, tout va mal !

 

C'est une véritable insulte à Rouen et à la Normandie. Si notre industrie a souffert, elle reste puissante et incontournable, comme nos ports. L'insulte aux services publics et à ses agents qui remplissent au quotidien leurs missions est incompréhensible.

Oui, le maire de Rouen s'occupe mal de sa ville. Oui le contournement Est profiterait à nos industries alors que les socialistes veulent l'abandonner. S'il veut s'engager dans la campagne du maire de Paris, qu'il démissionne de son poste !

Alors Anne Hidalgo : go home ! Nous n'avons besoin ni de vous ni de vos insultes !

bruno devaux

facebook   twitter   google plus   rss   newsletter

Bienvenue sur ce blog qui s'intéresse à Rouen et à la Normandie. Conseiller municipal de Rouen, médecin rouennais, je participe à notre réflexion collective sur le devenir de notre cité et de sa Région. Dans le cadre de mon association « Le Pommier », c'est sur des sujets locaux et de société que je souhaite dialoguer avec vous.

bdsign

gazette185